Vivre de ses photos : et si le marketing était la clé ? 2e éd.
37,95 $

Vivre de ses photos : et si le marketing était la clé ? 2e éd.

ANDRÉ AMYOT


Vivre de ses photos : et si le marketing était la clé ? 2e éd.

ANDRÉ AMYOT

37,95 $ 37,95 $
Régulier: 37,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
En stock - Habituellement expédié en 3 à 5 jours.
Résumé
Un guide pratique destiné aux photographes professionnels, notamment ceux spécialisés dans le social (famille, mariage, etc.), en vue de les aider à développer leur stratégie marketing : définir un marché, promouvoir l'entreprise ou établir les tarifs.
Détails
Titre
Vivre de ses photos : et si le marketing était la clé ? 2e éd.
Auteur
Éditeur
Prix
37,95 $
Collection
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2016-10-18
Dimensions
21 x 14 cm
ISBN
9782212144413
Code Interne
2095434
Numéro de produit
11478156

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.